Cette page a été traduite automatiquement à partir de la version anglaise.
S'il vous plaît aider à améliorer la traduction.
Grigori Petrovitch Grabovoï
 
Григорий Петрович Грабовой
 
(Grigori Petrovitch Grabovoï)
 
Docteur en Sciences Physiques et Mathématiques,
clairvoyante, guérisseuse, enseignante
Grigori Petrovitch Grabovoï, basé sur ses capacités exceptionnelles de guérison, de clairvoyance, de prévision et de contrôle, et sur ses expériences pratiques dans leur utilisation, a créé son enseignement, qui aide à éviter les catastrophes naturelles et artificielles, à éviter une vie planifiée pour finir dès l'enfance, ce qui est accompagnée du vieillissement et se termine par le départ du corps. Pour tous, Son Enseignement offre la possibilité de contrôler les événements, de changer de réalité et de vivre la vie éternelle dans la joie, l'amour et dans un corps jeune et sain.
 
Grigori Petrovitch Grabovoï
 
Григорий Петрович Грабовой
 
(Grigori Petrovitch Grabovoï)
 
Docteur en Sciences Physiques et Mathématiques,
clairvoyante, guérisseuse, enseignante

Grigori Petrovitch Grabovoï

Il est né le 14 novembre 1963 dans le village de Bogara, au Kazakhstan. Il est titulaire d'un doctorat en physique et en mathématiques, est devenu un scientifique respecté, a été élu membre de nombreuses académies à travers le monde et a reçu de nombreux prix pour son travail.

Dès l'enfance, il a une capacité de clairvoyance, capable de fournir immédiatement une solution aux tâches avec une précision de 100 %, détecte des événements lointains, prédit des événements futurs, donne une prédiction d'erreurs de systèmes très complexes (avions, dispositifs en orbite spatiale) avec 100 % précision.

Il peut ressusciter des gens, peut guérir des personnes atteintes du SIDA et du cancer sans contact et à distance, Il est capable de matérialiser et de dématérialiser divers objets, peut contrôler un ordinateur avec son pouvoir mental, peut changer le passé, le présent et le futur, peut comprendre la conversation entre les personnes quelle que soit la distance ou la langue.

Son objectif est de sauver le monde en aidant les gens à éviter la possibilité d'une destruction totale causée par l'évolution militaire et technique, et en contribuant à assurer un développement éternel et harmonieux pour le monde entier.

Après que les saints et les prophétiques ont reconnu ses capacités, qu'il a accompli des miracles, qu'il a prévu des catastrophes, qu'il a créé une nouvelle science avec ses découvertes, qu'il a inventé des dispositifs pour sauver l'humanité et qu'il a publié ses enseignements,

Le 5 juin 2004, Grigori Petrovitch Grabovoï a annoncé publiquement qu'il était le deuxième avènement de Jésus-Christ,

et avec ses enseignements, il a apporté à l'humanité le salut universel, la vie éternelle et la possibilité d'une résurrection universelle des hommes.

Ses miracles, ses travaux scientifiques et les témoignages de ses capacités se trouvent dans Sa biographie détaillée.

Son Enseignement peut être inhabituel pour ceux qui connaissent la Bible, car Il n'enseigne pas la crainte du châtiment de Dieu et l'humilité devant Dieu, mais l'amour, la joie, la connaissance et la création selon les véritables traits de caractère du Créateur. Les enseignements du Christ étaient autrefois connus des hommes, ses disciples directs, les apôtres et ceux à qui ils enseignaient connaissaient encore cette connaissance et, sur cette base, tout comme le Créateur et le Christ, ils étaient capables d'accomplir des miracles.

Essence de Ses Enseignements

Son Enseignement mérite d'être connu en premier dans son livre de 536 pages de "La résurrection des hommes et la vie éternelle sont désormais notre réalité !", écrit en 2001. L'essence de Son Enseignement sera présentée ici à l'aide de citations de ce livre.
“... un miracle n'est pas en conflit avec les lois de la nature, un miracle est en conflit avec notre idée des lois de la nature.”
L'élément central de Son Enseignement est le développement de la propre conscience de l'homme.
“Dans cet état de conscience supérieur, une personne devient capable d'accomplir des actes qui, en termes de conscience éveillée ordinaire, semblent impossibles, irréels.”
Le monde perçu comme une réalité objective n'est en réalité pas objectif, mais dépend de la conscience collective des humains, des animaux et de tout ce qui existe.
“... la conscience collective détient certaines croyances stables concernant différentes choses. Et c'est cette croyance collective concernant différentes choses que les gens perçoivent comme une réalité objective.”
Il existe un lien étroit entre la propre conscience, la perception et la réalité extérieure visible.
“Notre conscience perçoit comme réalité ce qui existe dans notre conscience.”
La réalité peut être changée par la pensée. En transformant la conscience collective de l'humanité, le monde entier peut être transformé.
“... si nous introduisons dans la conscience collective le concept selon lequel l'anéantissement est impossible, que tout le monde doit être ressuscité et que la vie doit être éternelle, alors tout se passera de cette façon.”
L'action peut être prise par la pensée.
“En changeant de conscience, il est possible de transformer l'esprit et donc d'accomplir des actes, c'est-à-dire des événements.”
Avec le développement de la conscience, par l'expansion de la perception, la conscience perceptuelle devient la conscience créatrice.
“Au deuxième niveau, la conscience [élargie] ne se limite pas à la simple perception d'un objet, elle devient active, elle devient elle-même un élément créateur.”
La conscience créatrice est obscurcie par des pensées erronées.
“La conscience créatrice est en principe inhérente à l'homme dès le début de sa vie. Lorsque le corps grandit, il crée toujours pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il entre dans le système de postulats idéologiques artificiels, de formes-pensées farfelues, de systèmes mentaux erronés qui bloquent le développement des liens du corps, etc. Tout cela fausse artificiellement le développement naturel normal et obscurcit la conscience créatrice de l'homme. C’est pourquoi la tâche de reconquérir la conscience créatrice des êtres vivants est primordiale.”
Jésus-Christ a demandé aux gens de se développer.
“Jésus-Christ, utilisant différentes allégories, appelle encore et encore à tout abandonner pour atteindre le Royaume de Dieu, puis le reste lui viendra de lui-même.

Ainsi, le Royaume de Dieu est avant tout un état de conscience supérieur. Et l'ascension vers des états de conscience toujours plus élevés et toujours plus élevés est, virtuellement, un chemin vers Dieu.

Et quand Jésus répète sans cesse « Réveillez-vous ! », il pense au sens propre du mot, parce que comparé aux états de conscience supérieurs, un état d’éveil ordinaire représente un sommeil profond, presque le même que notre sommeil ordinaire, comparé à l’état d’éveil.”

Des exercices de réflexion sont disponibles pour élever le niveau de conscience.
“Des transitions rapides vers des états de conscience supérieurs peuvent être accomplies au moyen de différentes concentrations. Dans la pratique des concentrations, les méditations peuvent faire partie intégrante du processus.”
Le livre vous propose 3 à 3 exercices de concentration pour chaque jour du mois.
“Ce jour-là vous vous concentrez sur des phénomènes qui peuvent poser une question sur la création de l'ensemble. Par exemple, une oie ou un cygne a perdu une plume. Dans ce cas, vous devez vous concentrer sur la réflexion sur ce qui doit être fait pour le remettre à sa place d'origine. Comment cela pourrait-il être réalisé ?
Cela signifie que vous essayez de comprendre comment le tout peut être créé ou reconstitué.
Ou, considérons un autre exemple : une feuille est tombée de l'arbre.
Que faut-il faire pour le remettre à sa place d'origine afin de retrouver l'arbre qui le retrouve dans son aspect initial ?
Il s'agit d'une concentration sur la collecte d'éléments séparés de la réalité en un seul tout, ce qui est leur norme.”
Chaque cellule, tissu, partie du corps, ainsi que chaque élément de la réalité et donc aussi une séquence de nombres a sa propre vibration, qui peut être déterminée par clairvoyance, et cette connaissance peut être utilisée pour la restauration.
“Une séquence de nombres correctement sélectionnée entraîne un ajustement de l'organisme à la norme car la séquence numérique liée à une certaine structure vibratoire est la norme elle-même.”
Chaque élément du monde est constitué uniquement de bonnes parties.
“Le chagrin, le découragement et la nostalgie ne sont pas la manière de percevoir le monde. Seuls la joie, la lumière et l'amour sont le moyen de comprendre le monde.”
La résurrection du défunt nécessite en réalité une augmentation de son niveau de conscience.
“... la résurrection est une procédure standard qui étend l'état de conscience jusqu'au niveau où le retour à la vie est possible. Et c'est précisément pourquoi la résurrection peut être enseignée, tout comme n'importe quelle autre procédure standard.”
La résurrection est nécessaire pour assurer la stabilité du monde.
“La résurrection est toujours bonne pour tout le monde, car elle reflète le fait que la destruction est impossible.”
Dans la résurrection, l'âme éternelle du défunt construit le nouveau corps, basé sur sa propre conscience.
“La personnalité reste intacte après la mort biologique, y compris en cas de crémation. Dans ce dernier cas, chaque particule des cendres, reçue après la crémation, est liée à la structure de la personnalité de celui qui a été incinéré.”
Dieu a créé l’homme à sa propre image et ressemblance. L'homme est éternel. L'homme est créateur.
“L'homme est une substance éternelle par le principe de sa création c'est pourquoi la résurrection est basée sur la révélation de l'éternel en l'homme.”
L'opération de résurrection peut également être utilisée à des fins de guérison et de restauration.
“J'ai mentionné ci-dessus [ensemble] le pouls de la résurrection et le pouls du rétablissement. Ainsi, ces deux impulsions sont complètement identiques.”
Personne n'est plus obligé de partir.
“Beaucoup de gens meurent actuellement de vieillesse. Mais la vieillesse, en dernière analyse, est aussi une maladie. Et, par conséquent, la guérison de la maladie, appelée «vieillesse» c'est aussi la résurrection. ... La vie éternelle est une auto-récréation continue.”

Expériences d'un de ses étudiants

La meilleure preuve est votre propre preuve. En plus des exercices de concentration, il vaut également la peine de pratiquer à chaque fois le contrôle des événements qui peut leur être associé.
La pratique du contrôle=La voie du salut
Plus d'informations : Documentaire Son offre d'aide Lumière éternelle Sa biographie détaillée Parcours d'apprentissage Livres Wiki local
Contacter Conditions d'utilisation Impressum
Universal-Salvation.net