La conversation complète
Michael Friedrich Vogt : Chers téléspectateurs,
la réunion à venir sera très spéciale. Mon invité est l’une des personnes les plus remarquables de notre planète, l’une des personnes les plus remarquables de Russie, et c’est un plaisir très particulier, c’est un honneur d’avoir l’opportunité de parler avec lui personnellement.
Accueillir!
Grigori Petrovitch Grabovoï : Eh bien, je voudrais vous remercier de m'avoir donné l'occasion de donner cette interview, et j'aimerais parler brièvement de moi.
Moi, Grigori Petrovitch Grabovoï, je suis né le 14 novembre 1963 dans le village de Bogara du village de Kirov, district de Kirovsky, région de Chimkent au Kazakhstan.
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires au Kazakhstan, puis j'ai obtenu un diplôme de l'Université d'État de Tachkent avec un diplôme en mécanique à la Faculté de mathématiques appliquées et de mécanique. Et puis j'ai travaillé au Bureau d'études de génie mécanique de Tachkent, c'est le ministère du génie mécanique général. Le type d'activité était l'instrumentation spatiale, divers objets liés aux complexes orbitaux. Ensuite, j'ai travaillé dans l'entreprise de recherche scientifique « Centre scientifique », où j'étais également responsable des études de troisième cycle.
Et maintenant je travaille en Espagne dans le domaine de l'instrumentation spatiale.
En même temps, je développe mes Enseignements, dont le but est d'assurer la vie éternelle à chacun, et, en conséquence, conformément à cette tâche, je mène également des recherches scientifiques et crée mes propres appareils, comme par exemple le PRK-1U, l'appareil pour le développement des concentrations de vie éternelle.
Et je peux dire que je dépose des brevets sur les inventions dans le domaine de l'instrumentation, qui donnent la possibilité à tous d'utiliser cet équipement.
MFV : Comment est venue, je dirais, votre vocation ? À quel âge s'est-elle manifestée ? Comment les gens, l'environnement, ont-ils réagi à ces capacités particulières, à cette vocation ?
GPG : Au début, je pensais que voir quelque chose se passer à distance de moi, quelque chose qui n’est pas visible à la vue physique, était la norme habituelle, et donc les enfants s’adressaient à moi dans leur enfance pour savoir qui était où. Je leur ai dit, mais en même temps, je pensais que tout le monde pouvait le faire.
Un peu plus tard, il s'est avéré que cette capacité faisait référence à la capacité de clairvoyance. Et quand cela a été utilisé plus spécifiquement par moi pendant mes études, quand je pouvais donner des réponses sans résoudre des problèmes, c'était déjà objectivé à ce moment-là que j'avais une capacité spéciale, et ils ont réagi très positivement à cela. C'est-à-dire que les enfants, quand j'allais à l'école, demandaient plus de conseils.
Il existe même des enregistrements vidéo qui ont été réalisés par l'ONU à l'endroit où je réside au Kazakhstan. Ils ont interrogé mes camarades de classe et ils se sont souvenus des cas où, par exemple, j'avais dit à quelqu'un de ne pas marcher sur une bûche, car la personne tomberait. La personne n’a pas obéi, par exemple, et est tombée. Et ils m'ont perçu comme une personne qui les aide par ses conseils. Et donc, en général, l’attitude des autres était très bonne.
Parce qu'en général je pense qu'il est toujours utile d'avoir la capacité en plus de ce qui peut être fait simplement à travers le niveau logique.
MFV : Il y a beaucoup de gens qui s’intéressent à l’étude de la conscience. Quelle est la différence entre votre approche de ce travail et ce qui vous distingue des autres chercheurs de la conscience ?
GPG : Eh bien, je pense qu’en général, la direction de la recherche sur la conscience par des moyens progressifs est une direction qui est très nécessaire pour les gens en général.
Dans mes études, je pars de ce que je fais moi-même concrètement. C'est-à-dire que j'utilise moi-même, par exemple, le contrôle de la clairvoyance ou le contrôle des prévisions. J'en suis convaincu. Ensuite, je mène des recherches scientifiques. Ayant une formation physique et mathématique, je fais des calculs physiques et mathématiques en même temps, y compris en brevetant les résultats de mes travaux. C'est pourquoi j'utilise la science orthodoxe, qui permet d'objectiver de nombreux processus, et, dans les cas où la science orthodoxe et bien connue ne donne pas de solution exacte, je crée mes propres structures à la fois scientifiques et de recherche, et je complète le domaine de recherche pour obtenir le résultat.
Le but de toutes ces actions est d’assurer la vie éternelle pour tous. Et donc, cette pratique est très abondante de résultats pratiques, que j'objective aussi bien par la voie scientifique que par ma pratique personnelle, et il y a aussi la vaste pratique des adeptes.
MFV : Les médias ont souvent associé votre nom au thème de « Beslan ». Quels étaient les problèmes là-bas, qu'est-ce qui se cache derrière tout cela, puisqu'ils ont beaucoup écrit et parlé de cela ?
GPG : Ainsi, après la tragédie de Beslan, après l’acte terroriste, une affaire criminelle a été ouverte le 20 avril 2006. Il a été consigné dans le jugement d'ouverture de l'affaire qu'il y avait eu des promesses de résurrection d'enfants à Beslan. Cependant, à la suite de l'enquête préliminaire menée par le parquet et également à la suite de l'enquête judiciaire, dans la partie d'acquittement du verdict du 7 juillet 2008, il est apparu clairement qu'il n'y avait pas eu de victimes à Beslan, et par conséquent cette information a été démentie. De plus, dans le cadre du code de procédure pénale, l'avocat Viatcheslav Konev a envoyé des questionnaires et toutes les victimes de l'acte terroriste ont répondu qu'il n'y avait pas eu une telle promesse.
Par conséquent, compte tenu du jugement rendu par le tribunal, il est clair que cette information n'était pas fondée et, par conséquent, elle a maintenant été réfutée par la justice.
MFV : Est-ce qu'on est confronté, dans les médias, dans ce cas-là, à quelque chose comme ce qu'on dirait aujourd'hui, à des « fausses nouvelles », à un mensonge fabriqué, pour désinformer les gens à travers les médias en conséquence ?
GPG : Oui. Il se trouve que maintenant il existe déjà une signification préjudiciaire du verdict, sur la base de laquelle il est clair qu'il s'agissait d'une désinformation.
MFV : Le 23 mai 2017, il y a également eu une « fausse » prévision négative pour l’avenir concernant l’Allemagne, et votre avocat, Viatcheslav Konev, a déposé une plainte. Quelle était la raison générale de l'apparition d'un tel message ? Et votre avocat a-t-il réagi à cette plainte ?
GPG : Eh bien, dans ce cas encore, il s’agissait d’informations déraisonnables et fausses provenant des médias.
Tout d’abord, une publication ukrainienne a publié un article selon lequel j’aurais fait une prévision concernant l’Allemagne. Et les spécificités du texte étaient telles que je parlais soi-disant d’une possible désunion presque féodale, qui pourrait se produire dans le futur. Eh bien, tout d'abord, celui qui a écrit la prévision, ne sait probablement pas que dans le cadre du programme scolaire, il est absolument clair que la formation socio-économique, c'est-à-dire le féodalisme, a déjà été transmise, et donc, naturellement, je n'aurais pas pu donner une telle prévision, même dans une telle formulation. Et là, je dois dire qu'après tout, j'ai une formation supérieure et que je connais les lois économiques du point de vue de ma formation.
Et il est évident que l’Allemagne, qui dispose d’une production développée à forte intensité scientifique, se développera naturellement dans la limite de ses capacités. Et il est absolument clair que prétendre qu’il existe une certaine fragmentation territoriale dans un pays à forte intensité scientifique est complètement faux. Par conséquent, même en me basant sur mon niveau d’éducation économique, je n’aurais pas été en mesure de donner une telle prévision.
En conséquence, nous sommes désormais la partie de protection, pour ainsi dire, c'est mon avocat Viatcheslav Konev, il a déposé une plainte, et à la suite de ces réclamations, les documents ont déjà été retirés de nombreux médias Internet. Et dans le futur, nous allons continuer ce travail jusqu'à l'objectivation complète du processus, dont je n'ai pas donné un tel pronostic.
MFV : Il y a une information ou une rumeur sur Internet selon laquelle quelqu'un serait en contact spirituel avec vous et diffuserait des informations en votre nom. Est-ce vrai ? Est-ce possible ? Et en général, je dirais : est-ce permis ?
GPG : Eh bien, je considère qu’il est inapproprié de se référer à moi, alors qu’il n’y a pas de contact au niveau physique. Parce que chacun a sa propre opinion sur la façon dont il reçoit les informations spirituelles.
Et donc, je pense, bien sûr, que c’est inacceptable. Il est plus facile de contacter l'un des bureaux et de demander des informations spécifiques, auxquelles je peux répondre personnellement, par exemple.
MFV : On a également pu lire sur Internet que votre numéro de passeport et votre date d'anniversaire étaient identiques. Est-ce une coïncidence ? Est-ce un bon signe ou est-ce tout simplement faux ?
GPG : Bon, maintenant je vais regarder le nombre. Eh bien, un seul chiffre se croise dans le numéro du passeport, c'est le numéro quatre.
Et dans ce cas, je peux dire que, d'une manière générale, certaines données concernant l'intersection de certains chiffres provenant de différents domaines d'information sont toujours une tâche de contrôle. Et il est toujours possible de contrôler de manière optimale n'importe quel nombre. Je ne pense donc pas qu'il faille considérer qu'il s'agit simplement d'une sorte d'intersection d'informations qui nécessite une sorte de fixation, même si quelque chose serait pareil, par exemple.
J'ai remarqué que lorsque je travaille, par exemple, maintenant, lorsque je travaille en Espagne dans le domaine de l'instrumentation spatiale, certaines tâches sont liées au fait qu'il est nécessaire d'effectuer certaines tâches urgentes ou actuelles à un niveau planifié. Et ici, l'utilisation du soi-disant contrôle numérique sur les conditions, sur l'analyse de la partie économique, sur l'analyse de la partie production, où les chiffres sont utilisés, ici, bien sûr, dans certaines structures complexes, il est possible, sur la base des lois économiques actuelles, d'utiliser certaines études numériques ou analytiques, ou sur la base d'autres, par exemple, des tâches : eh bien, par exemple, pour produire rapidement un produit, ce qui, par exemple, est très difficile dans la conception.
Donc, je pense qu'en général, comme réponse à cette question, on peut dire qu'il est nécessaire d'étudier la réaction des systèmes numériques, de les utiliser en analyse, mais, bien sûr, de rester toujours au niveau du contrôle de ces systèmes.
MFV : Parlons de votre travail en tant que chercheur sur la conscience : le contrôle des événements par une personne, où sont les limites, et existe-t-il vraiment des limites ?
GPG : Je pense qu’il n’y a pas de limites, car la conscience peut être développée à l’infini, la logique de la cognition en témoigne. Et puisque je suis engagé dans les technologies de la vie éternelle, j’ai toujours la tâche d’un développement infini de la conscience de tous comme une tâche qui devrait être accomplie par chacun.
MFV : Le contrôle est-il quelque chose que tout le monde peut apprendre ? Est-il possible de diviser les gens en ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas ? Est-ce que tout le monde peut apprendre cela, si nécessaire ?
GPG : Eh bien, tout comme la vie est donnée à chacun pour un temps éternel, chacun naît avec tout l'arsenal de contrôle qui lui permet intrinsèquement de vivre éternellement s'il ne commence pas à oublier certains éléments de développement interne, ou n'active pas à temps certains types de mécanismes de contrôle. C'est pourquoi je considère que tout le monde peut le faire, sans exception.
Et ma tâche est de découvrir aux gens les mécanismes qui leur permettent de comprendre réellement qu’ils peuvent effectivement réaliser un nombre infini d’actions. Ils peuvent être très illuminés de manière créative au bon moment, à un moment donné ils peuvent être calmes et en général, par conséquent, peuvent vivre éternellement en maintenant un mode de vie normal comme tout le monde.
Et cela signifie bien sûr également qu’il n’y a aucune restriction. Tout le monde peut apprendre ce qui est nécessaire, et tout le monde peut être capable d’acquérir suffisamment de connaissances au bon moment et dans la bonne quantité pour vivre éternellement.
MFV : Quelle contribution pouvez-vous apporter, ou même contribuer, à aider les gens à apprendre ? Cela n'est-il possible qu'avec votre aide ?
GPG : Pour l’instant, j’ai un programme de formation pour mes Enseignements, qui fonctionne comme un programme éducatif standard. Et de nombreux ouvrages ont été publiés. Et toutes les œuvres qui sont incluses dans le programme sont publiées. Le programme est construit sur le principe que mes œuvres sont répertoriées simplement dans l'ordre des dates croissantes.
Par conséquent, comme tout programme éducatif qui se présente sous forme de texte, il ne nécessite pas de participation supplémentaire particulière de ma part, sauf, dans certains cas, pour donner quelques explications, ce que je fais assez rarement en raison du fait que le programme est construit de telle manière qu'une personne peut essentiellement trouver la réponse elle-même.
Cependant, je peux dire que ma participation est nécessaire pour apporter de nouvelles connaissances à travers, par exemple, de nouveaux livres, des ouvrages qui peuvent être diffusés via Internet, et sous n'importe quelle forme. Parce que le monde change.
Et je considère que mon travail consiste à examiner tous les domaines d'information qui existent dans le monde, à les relier quelque part ensemble, à prévoir leur interaction, bien sûr, je peux le faire. Eh bien, je ne peux le faire que dans la partie qui concerne mes œuvres pour les développer davantage.
Et donc, dans cette partie, il est utile à tous ceux qui étudient selon le programme standard, simplement de temps en temps pour se familiariser, étudier de nouveaux matériaux, que j'ajoute constamment au programme de formation.
MFV : Depuis plusieurs années Carola Sarrasin diffuse ses connaissances, ses enseignements à travers le Projet Thaïlande dans le nord de la Thaïlande, elle les enseigne et les met à disposition des gens : comment voyez-vous les perspectives de ce Projet Thaïlande, de cette aventure Carola ?
GPG : Eh bien, je considère que Carola Sarrasin a fait beaucoup pour le développement en Thaïlande et en général, puisqu'elle avait travaillé auparavant en Europe, justement pour la propagation des Enseignements. Et je peux dire que le projet de la Thaïlande comprend de nombreux domaines de synthèse les plus avancés dans le domaine du développement spirituel et physique à travers le spirituel, où les canons de la vie éternelle sont pratiquement donnés sous cette forme parfaitement claire qui peut être étudiée dans l'atmosphère calme et bienveillante de la Thaïlande.
Et dans le cadre de ma pratique du travail dans l'ingénierie des instruments spatiaux, je n'ai toujours pas l'occasion d'y travailler personnellement, par exemple, notamment en Thaïlande. Mais néanmoins, je pense toujours que dans un avenir proche, bien sûr, il serait opportun pour moi d'organiser des cours de formation, par exemple, même de petite taille, peut-être ponctuels, mais dans de nombreux territoires, y compris en Thaïlande.
Et à cet égard, je peux dire que puisque les technologies de mon enseignement sont données exactement par le projet thaïlandais de manière très précise, c'est-à-dire que le niveau universitaire est maintenu dans le cadre du programme standard, je peux dire que ce qui est fait dans le projet thaïlandais est la structure éducative de base pour les universités que je crée maintenant dans différents pays du monde.
Et donc, c’est un projet très important et significatif, qui donne en fait une connaissance précise de la vie éternelle à un très grand nombre de personnes. Et idéologiquement, cela correspond exactement conceptuellement aux tâches de la civilisation en général pour un développement durable, à savoir dans le sens de la garantie de la vie éternelle.
Je suis donc très reconnaissante envers Carola Sarrasin. Moi, en général, à tous ceux qui participent à l'organisation du processus éducatif dans le cadre du projet Thaïlande, et, bien sûr, je crois que quiconque a la possibilité d'étudier spécifiquement dans le cadre de ce projet, bien sûr, je pense que c'est très prometteur et aussi parce que c'est la base du programme universitaire. Et celui qui a reçu une éducation là-bas, cette éducation sera considérée comme une structure d'éducation universitaire potentielle.
MFV : Carola est prête à organiser une grande rencontre avec des gens qui travaillent avec vos connaissances et qui vous en sont infiniment reconnaissants. Est-il possible que vous assistiez à une telle réunion en Thaïlande et que vous visitiez la Thaïlande ?
GPG : Eh bien, comme je l’ai dit, conceptuellement, c’est-à-dire qu’à l’avenir, bien sûr, j’aimerais participer à de telles réunions. Cependant, maintenant que je travaille dans le domaine de l'instrumentation spatiale, il existe plusieurs produits qui ont un certain niveau de confidentialité. Je n'ai donc pas pour l'instant la possibilité, par exemple, de partir spécifiquement en Thaïlande. Mais cependant, dans un futur lointain, quand, par exemple, je m'occuperai de produits moins secrets, alors, bien sûr, j'aurai une telle opportunité potentielle et je visiterai la Thaïlande, également, par exemple, dans le but de voir sur place la structure qui naît de l'harmonisation de l'environnement et du processus éducatif.
MFV : De nombreux scientifiques et autres disent que nous vivons actuellement une époque particulière, qu'il y aura une sorte de saut quantique qui changera à la fois la vie physique de la terre et des gens, ainsi que la conscience. Comment traiter de telles réflexions sur le saut quantique ?
GPG : Eh bien, je peux dire qu'à l'université, à l'école, eh bien, à l'université, j'ai étudié l'allemand, et un jour, j'ai dû lire un livre en allemand sur la mécanique quantique. Et il y avait un certain point de vue selon lequel un saut quantique est un certain niveau d’énergie supérieur. Etant donné qu'il existe un certain principe double d'organisation de la matière, c'est-à-dire que la micro-substance, au niveau micro, peut être considérée à la fois comme une particule et comme une onde, nous pouvons dire que cette direction est vraiment d'une importance énorme en général, même du point de vue physique, du point de vue de l'élévation du statut énergétique général, qui est précisément envisagé sous la forme d'un saut quantique.
Il est clair qu’il y a un point de vue généralisé, mais il y a, par exemple, un point de vue professionnel. Par exemple, moi (à l'université, nous avions un cours annuel de mécanique quantique) et je peux dire, du point de vue des connaissances orthodoxes connues et du point de vue de la perception générale de cette direction, le saut quantique, que pour résoudre les problèmes d'élévation d'un certain niveau d'énergie afin de résoudre les questions sans fin de la vie, est en fait la seule direction fondamentale et la seule vraie dans le développement.
C'est pourquoi je suis en train de créer exactement les technologies qui permettent, en termes de saut quantique, du point de vue du niveau d'énergie et de l'augmentation de ce niveau, d'atteindre un tel niveau en temps opportun (ce qui est inclus dans le programme de formation), eh bien, avec l'aide de divers appareils également, comme par exemple, l'appareil pour le développement des concentrations de vie éternelle PRK-1U, pour former plus rapidement tout le monde, même ceux qui n'étaient pas familiers avec ce côté de la vie.
Parce qu’il faut bien sûr de la rapidité pour la vie éternelle, puisque cette tâche est pour la vie éternelle pour tous. Et dans ce contexte, je peux dire que je développe bien sûr cette direction et que j'essaie de la rendre accessible à tous selon ce critère.
MFV : Ces grands changements, ce saut quantique, disons, affectent-ils, en fin de compte, tout le monde ? Et si ce n'est pas le cas de tout le monde, qu'arrivera-t-il à ces gens, je le dis, qui resteront sans rien à cause du manque de connaissances, qui ne seront pas touchés par cela, que leur arrivera-t-il ?
GPG : Le fait est que le concept d'un saut quantique comme un autre niveau d'énergie plus, par exemple, plus volumineux, plus saturé, s'applique à tous du point de vue précisément des perspectives et de la nécessité du point de vue de la structure fondamentale du monde, de la nécessité de la vie éternelle pour tous.
Il est donc naturel que ce niveau qualitativement différent, où le niveau d'énergie, qui est déterminé par le fait que le futur infini donne actuellement un énorme flux d'énergie, concerne tout le monde. Une autre question est qu'il est nécessaire de mener un travail de propagande important, des directions importantes pour clarifier précisément cette situation, où tant du point de vue de la physique orthodoxe que du point de vue de certains concepts généraux concernant le saut quantique, il serait clair que tout peut être surmonté.
Par exemple, du point de vue de la mécanique quantique, si on regarde l'équation de Schrödinger pour la mécanique quantique, par exemple, je peux dire qu'il existe certains types de solutions qui permettent de résoudre de nombreuses questions de la mécanique quantique, qui n'ont pas été résolues jusqu'à présent, par exemple. Mais en général, le potentiel des sciences : mathématiques, physique et autres domaines scientifiques, est très élevé pour aider tout le monde au niveau scientifique.
Et au niveau du développement spirituel, bien sûr, chacun, par exemple, en maîtrisant le programme de formation de mes Enseignements, peut se préparer de manière indépendante et d'une manière ou d'une autre même simplement passer à ce niveau de perception, lorsqu'un immense futur infini, eh bien, est perçu comme un autre niveau d'énergie. Et quand une personne voit ses horizons, elle est libre et elle peut vivre éternellement. Donc, je pense qu'ici on parle davantage de cognition, d'éducation, et cela peut se faire par des moyens connus, qui sont très efficaces et garantissent l'obtention du résultat.
MFV : Il s'agit du processus global de transformation de la réalité, peut-être même de création d'une nouvelle réalité : quelle est votre contribution à ce processus, et à cet égard, quelle est votre tâche, peut-être pas si facile ?
GPG : Eh bien, comme je l’ai dit, je suis engagé dans la réalisation de la vie éternelle pour tous. Et du point de vue de la transformation de la réalité, dans ce cas, il s'agit de plus de connaissances qui devraient être disponibles, à savoir des connaissances de ce type, en général, voire, pourrait-on dire, hautement spécialisées, qui assurent la vie éternelle. Bien que le concept de spécialisation étroite dans ce cas parle davantage de la direction constante dans ce domaine de la vie éternelle.
Et j'essaie, dans le cadre précisément de cette tâche, de contribuer à ce que je vois à travers mes propres capacités, par exemple, ce que j'ai confirmé, j'essaie d'enseigner à d'autres personnes à travers divers ouvrages que je publie constamment. Et donc, cela permettra aux gens, vivant pratiquement une vie naturelle normale, une vie sociale, c'est-à-dire, en fait, pas différente de la vie normale habituelle de l'homme, en fait de pouvoir passer à un autre niveau qualitatif de connaissance.
Et mes enseignements permettent que cela soit réalisé grâce à une pratique intensive. Par exemple, le livre en six volumes « La pratique du contrôle. La voie du salut », qui inclut à la fois mes résultats et ceux des disciples, des étudiants, ce qui indique que les gens comprennent souvent très simplement et rapidement cette direction de développement.
Comme je l'ai dit dans la conversation d'aujourd'hui, cela est inhérent à la naissance de chaque personne dans ses capacités personnelles.
Et dans ce contexte, il s'avère que pratiquement nous pouvons dire maintenant que l'essentiel est de maîtriser les connaissances nécessaires en temps opportun, eh bien, c'est ce que mes Enseignements permettent de faire.
Et pour aider les autres, j'essaie de développer des domaines technologiques, comme le domaine de l'instrumentation spatiale, pour contrôler l'espace également du point de vue de certains objets, par exemple, problématiques, etc. Et c'est pourquoi j'ajoute mes technologies ici. Comme je l'ai dit, j'ai travaillé au ministère de la Mécanique générale, où j'ai travaillé sur le développement de systèmes satellitaires, d'instrumentation spatiale. Maintenant, je continue spécialement à ces fins, pour poursuivre ce travail, j'ai enregistré une marque dont la classe est la création d'engins spatiaux. Et je développe des technologies spéciales dans l'ingénierie des instruments spatiaux pour assurer la solution des problèmes liés à la transition vers un certain autre niveau qualitatif de la vie des gens, lorsqu'ils ont la vie éternelle, non seulement localement dans le cadre de la Terre, mais aussi pour assurer cela du point de vue du contrôle de l'espace extra-atmosphérique.
Et c’est pourquoi je pense que le plus grand nombre possible de personnes devraient participer consciemment à ce processus, au niveau de leur bonne volonté personnelle. Et alors il s’avérera que ce sera un système social joyeux et objectivement différent, avec une propriété particulière de joie, de bienveillance et une propriété particulière de bons événements. Et c'est bien sûr une différence qualitative, mais c'est précisément en termes de cela, comme je l'ai dit.
MFV : Vous avez apporté avec vous à notre réunion l'appareil PRK-1U, qui est le résultat de vos recherches scientifiques et qui est un modèle de l'équipement du futur. A quoi est-il destiné, comment puis-je l'utiliser ?
GPG : L'appareil pour le développement de la concentration de la vie éternelle PRK-1U a été créé conformément à mes deux brevets. Il s'agit du premier brevet intitulé « Procédé de prévention des catastrophes et dispositif pour sa réalisation » et du deuxième brevet intitulé « Système de transport d'informations ». Dans cette méthode, une personne génère un biosignal, comme indiqué dans le brevet, et le dirige vers les systèmes optiques, et les systèmes optiques amplifient ce signal. Conformément au brevet « Information Carrying System », le système fonctionne de telle sorte que le signal est transmis pratiquement instantanément et qu'une augmentation de l'action se produit, c'est-à-dire que la deuxième action est presque immédiatement suivie de la première.
De ce fait, un niveau puissant d'augmentation du pouvoir de contrôle émerge, ce qui, soit dit en passant, correspond exactement à la notion de saut quantique, un niveau d'énergie élevé, et de ce fait, la pensée d'une personne devient plus productive, la réflexion est accélérée, puis, selon la pratique existante, la clairvoyance de contrôle se développe chez les gens.
La différence de la clairvoyance contrôlante est qu'une personne voit quelque chose qui n'est pas visible aux yeux à une grande distance, et en même temps, par l'effort de la volonté, oriente vers le meilleur du point de vue de la vie éternelle, du développement éternel. La prévision de contrôle évolue de la même manière, c'est-à-dire pour le temps futur.
Des améliorations significatives se produisent par rapport aux événements que la personne résout tant dans la sphère spirituelle qu'au niveau physique, y compris en ce qui concerne l'organisme humain.
Et comme modification de cet appareil, il existe des appareils à visée médicale, où la concentration de la conscience est moins nécessaire, mais ils fonctionnent de manière plus indépendante avec des systèmes optiques plus avancés. La modification de cet appareil dispose en plus (maintenant ces développements ont déjà été réalisés) d'un bouton supplémentaire pour l'accélération suivante, cela correspond exactement au niveau des tâches du saut quantique et de la fourniture par des moyens techniques de la réalisation du système exact requis dans ce saut quantique.
Et puis, ici j'utilise aussi des systèmes numériques, c'est-à-dire qu'à côté des lentilles (la prochaine modification), il y a des numéros qui peuvent fonctionner avec des séries de numéros, que j'ai publiées pour différentes directions de contrôle. Eh bien, en même temps, ce sont des niveaux de contrôle indépendants qui interagissent avec l'optique, car la question de la technologie du futur est en train d'être résolue.
Si le système électrique, le champ électromagnétique n'a pas de puissance, par exemple, l'alimentation électrique ne fonctionne pas, le système doit fonctionner sans fin, éternellement. Et les systèmes numériques en interaction avec les systèmes optiques créent un certain niveau quantique-mécanique, qui permet à l'utilisateur de continuer à travailler, assurant ainsi ses actions pour le temps éternel, afin qu'il vivra éternellement.
Et donc, c'est l'équipement, je considère, du nouveau niveau, de la nouvelle génération qui permet de résoudre les problèmes dans les conditions de la nécessité d'avoir une quantité infinie d'énergie et la possibilité que cette énergie, ces actions, soient contrôlées par la Conscience humaine.
MFV : Quel est le public cible, à qui l'appareil est-il destiné pour une bonne cause ?
GPG : Eh bien, cet équipement a été conçu (et cet appareil particulier PRK-1U également) pour que tout le monde puisse l'utiliser, car, comme je l'ai dit, chaque personne a des capacités potentielles de vie éternelle, mais tout le monde ne peut pas ouvrir cette direction pour lui-même. L'appareil permet donc d'ouvrir les possibilités de toute personne qui, en général, n'aurait pas pensé auparavant au problème de la vie éternelle. Par conséquent, il peut également être utilisé par les personnes spirituellement développées, car il développe les concentrations de vie éternelle à partir du niveau qui existe, dans ce contexte, il dispose, en fait, d'une ressource infinie.
L'appareil a pour mission la suivante : lorsqu'une personne a appris à faire ce que l'appareil lui permet de faire, elle peut simplement passer au niveau de développement suivant. Et dans la partie que l'appareil a aidé à apprendre, en principe cette partie reste comme un appareil personnel de contrôle de la personne. Et par conséquent, il peut être considéré comme un système d’un tel niveau de formation, qui est nécessaire pour résoudre précisément les problèmes de la vie éternelle.
Donc, c'est très nécessaire pour ceux qui, comme je l'ai dit, ont déjà un certain développement. Je pense qu’ils peuvent l’utiliser plus efficacement.
Maintenant, par exemple, lorsque l'on travaille avec des modifications de l'appareil, avec les réglages individuels sur la version modifiée, où il y a un bouton supplémentaire, qui accélère l'action de l'appareil, amplifie, et il y a des chiffres, eh bien, j'ai remarqué que lorsqu'ils regardent les matériaux relatifs à l'appareil, les principes de travail, ils se développent spirituellement, et ils augmentent de plus en plus leurs ressources ; et puis vous pouvez augmenter la ressource de l'appareil : ajouter des champs électromagnétiques variables, décaler les composants optiques pour améliorer le travail. Et lorsque ce processus de configuration est terminé, les gens reçoivent un appareil puissant qui peut leur enseigner individuellement très rapidement.
Mais toutes ces données ne se produisent pas simplement de cette façon, mais parce que des statistiques sont collectées afin que l'appareil puisse fonctionner très rapidement avec un minimum de réglages individuels, pratiquement universellement. Et donc, n'importe qui peut l'utiliser au niveau standard primaire, et au niveau de l'accès universel, donc en fait il peut être utilisé par tout le monde.
Le travail avec cet appareil est effectué depuis plus d'un an et il n'y a pas un seul cas négatif. Par conséquent, les données sur l'applicabilité dans le domaine des systèmes de contrôle pour le développement de la clairvoyance de contrôle, de la prévision de contrôle, pour le rajeunissement sont très étendues. Les résultats obtenus sur le contrôle de tout événement sont très bons.
Et à cet égard, nous pouvons dire : puisque ces données sont officiellement affichées sur le site (enfin, comme dans tout système scientifique, où il y a une justification scientifique et technique, où il y a des brevets, où il y a des résultats concrets qui sont fournis par des centaines de personnes) on peut dire que ce système est absolument sûr, n'émet aucun champ nocif, permet à chacun de se développer indéfiniment, et en fait, de comprendre très rapidement tout ce qui est nécessaire précisément pour une solution qualitative des problèmes de la vie éternelle, y compris les tâches du saut quantique.
MFV : Pouvez-vous nous montrer, en tenant compte de vos capacités particulières, et également nous expliquer comment le PRK-1U est programmé et configuré, comment il fonctionne ?
GPG : Oui, lors du réglage individuel de l'appareil précisément pour l'utilisateur, J'utilise la capacité de la clairvoyance contrôlante.
Et pour cela je peux, dans un cas particulier, par exemple, en supposant (et en effectuant ces actions réellement) que l'appareil est configuré pour être utilisé par vous, je peux commencer à le configurer. Ainsi, pour cela, je peux alors formuler quelques questions, dont je prendrai en compte les réponses à l'avenir, lorsque l'assemblage individuel de cet appareil aura lieu. Et, par exemple, j’observe comment se déroulera l’interaction future avec l’appareil.
Je peux dire que je considère l’interaction, en premier lieu, de ce niveau de vie éternelle qui existe à la naissance de l’homme. Je regarde ensuite quel genre de développement se produira dans le futur, lorsque nous travaillerons de manière indépendante pendant un certain temps. Et il s'avère que ce niveau, c'est-à-dire une certaine sphère de vie éternelle, qui existe chez l'homme à la naissance, en fonction de ses segments d'une certaine manière, se manifeste dans différentes parties du corps de différentes manières. Il s’agit par exemple d’une sphère située dans la région de la colonne lombaire. Ensuite, la lumière de cette sphère traverse le corps. Et je commence à relier géométriquement cette matière de vie éternelle qui est générée par l'appareil, avec ce qui vient du niveau primaire de la naissance de l'homme, c'est-à-dire avec ce qui vient de Dieu, tel qu'il a été créé par Dieu.
De plus, cela signifie que lorsque ces lueurs se rejoignent, il s'avère qu'exactement ce plan pour joindre cette lumière de l'éternité, venant de l'homme et de l'appareil, c'est une tâche spéciale qui nécessite le contrôle de la clairvoyance pour faire cette jonction rapidement et avec précision.
MFV : Est-ce que cet appareil joue son rôle dans le processus de saut quantique global dont nous venons d'en parler, et si oui, de quel type ?
GPG : Oui, comme je l’ai dit, si nous partons de la physique orthodoxe, où le saut quantique est un autre niveau d’énergie, alors, en conséquence, c’est l’augmentation de l’énergie, l’augmentation du niveau d’énergie qui est réalisée par la structure du saut quantique précisément du point de vue de la garantie de la vie éternelle.
C'est-à-dire que dans les conditions de mécanismes très différents et complexes du saut quantique, l'appareil donne un programme clair qui conduit l'homme plus rapidement : dans certains cas, avec l'aide de l'appareil, l'homme peut maîtriser les structures de contrôle de base dans le cas où il a besoin de travailler rapidement dans le cadre de l'action au moment du saut quantique.
C'est pourquoi cette tâche est précisément réalisée lorsque chacun, grâce au saut quantique, obtient la vie éternelle et le développement éternel.
MFV : Que peut-on (encore une fois sur le thème du saut quantique) recommander aux gens pour qu'ils puissent le vivre / s'entendre plus harmonieusement ?
GPG : Je considère que les gens ont besoin d’être en phase et de fixer la vie éternelle comme une tâche, pour chacun et pour tous ; assurer la vie éternelle, c’est-à-dire pour chacun et pour tous dans le corps physique.
Et cette tâche permet de résoudre des problèmes concernant non seulement, par exemple, le saut quantique, mais aussi certains autres niveaux de développement ultérieurs. Par exemple, lorsque l’homme aura atteint la vie éternelle, il bénéficiera d’autres structures de tâches et de développement, qui sont en train d’être réalisées maintenant pour de nombreuses personnes.
Et il s'avère qu'ici, à mon avis, en plus de cela, il est très important d'avoir un mécanisme technologique qui puisse les aider dans le cadre du saut quantique, lorsqu'une augmentation du niveau d'énergie se produit, et cela est nécessaire pour que le processus soit contrôlé, il est important d'avoir une technologie précise et correcte.
Eh bien, mes Enseignements permettent de maîtriser ces technologies, et l'appareil pour le développement de la concentration PRK-1U peut et fournit précisément la précision d'élever ce niveau d'énergie, et de plus précisément dans ces structures, dans ces vibrations qui assurent la vie éternelle.
Et c'est pourquoi je conseille : premièrement, de suivre l'idée de la vie éternelle partout et sans poser de questions ; et deuxièmement, d'utiliser certaines technologies instrumentales et éducatives de mes Enseignements afin de réaliser cela dans la pratique à chaque instant.
MFV : Il s’agit d’assurer le transfert du plus grand nombre possible de personnes vers ce nouveau niveau de développement supérieur dans le cadre de ce processus de saut quantique. Que peut-on faire, quelles mesures peut-on prendre pour que le plus grand nombre de personnes possible puisse réellement le faire ? Et pour que ce niveau de développement soit atteint par le plus grand nombre de personnes possible ?
GPG : Eh bien, comme je l’ai déjà dit, la tâche ici est telle qu’elle devrait concerner tout le monde. Et la tâche principale de chaque personne est de transférer ses connaissances à une autre personne.
Et en plus de ses réalisations personnelles, quand une personne peut maîtriser personnellement les technologies pour un certain nombre de raisons (elle a du temps, elle est idéologiquement avisée, elle croit que c'est la seule direction naturelle dans le développement), elle doit être capable de transmettre à tous sa propre position stable de vision du monde, qui, comme je l'ai expliqué, dans ce cas, est la bonne.
Et c'est précisément cela, que ce devoir de chaque personne est de transmettre aux autres, d'apprendre à transmettre la connaissance dans le temps éternel, c'est bien sûr ce que chaque personne doit faire.
MFV : Et le dernier sujet, absolument spécial, également le sujet « brûlant », je dirai : vous parlez de la vie éternelle dans le corps physique : comment peut-on l'imaginer et comment peut-on y parvenir ?
GPG : La vie éternelle dans le corps physique ne représente en effet pas de problèmes particuliers du point de vue du paradigme de la connaissance. Car, il est clair qu'en apprenant à revitaliser les tissus par la conscience; en apprenant à contrôler les événements qui ne causent pas de dommages significatifs, la personne, grâce à cela, sera assurée de la vie éternelle sous la condition de l'existence du Cosmos éternel, de la Terre éternelle et ainsi de suite.
Par conséquent, du point de vue de la vie éternelle dans le corps physique, lorsque nous considérons également les actions de Dieu, le Créateur du monde entier, et lorsque nous agissons de la même manière, nous pouvons alors pratiquement contrôler l’ensemble de l’univers extérieur, c’est-à-dire l’espace physique cosmique. Et dans ce sens, il s'avère qu'à partir de certaines choses spécifiques qu'une personne peut ressentir (par exemple, se guérir elle-même, aider les autres, construire des technologies comme PRK-1U et d'autres systèmes qui assurent la vie éternelle), la combinaison de l'action spirituelle Divine avec ces technologies garantit une véritable vie éternelle, indépendamment des structures de développement de l'espace extérieur et indépendamment, comme je l'ai dit, de l'existence du contact avec le niveau Divin ; c'est-à-dire de la rapidité avec laquelle la sphère spirituelle se développe.
Parce que nous devons comprendre que la fourniture de la vie éternelle doit se produire partout en raison du fait de la vie. Et lorsque le développement se déroule de cette manière, c’est précisément ce niveau de qualité qui se produit. Et cela se produit lorsque de nombreuses personnes deviennent comme ça, et donc même des structures spirituellement différentes du point de vue de la vie, eh bien, différents êtres vivants dans le monde, ils commencent aussi à vivre éternellement parce que le monde est comme ça, c'est tout.
C'est pourquoi, il est tout à fait certain, il faut le dire clairement ici, que c'est précisément le niveau Divin qui prévoit exactement cela. Et donc, il faut aussi l'apprendre en même temps. À cet égard, j'ai à la fois la science et la religion dans les Enseignements, c'est-à-dire la connaissance religieuse et la connaissance scientifique, ce sont des systèmes équivalents de connaissance et de réalisation de la vie éternelle.
MFV : Existe-t-il déjà des informations sur quelqu'un qui vit éternellement ?
GPG : Oui, il y en a. Parmi les étudiants qui étudient selon mes technologies, je prête attention au fait qu'il y a de plus en plus de personnes qui sont déjà dotées d'informations et d'appareils technologiques du point de vue de la conscience de la vie éternelle. Et ils n’ont aucun problème à vivre éternellement.
Comme je l'ai dit, ici, quand il s'agit de tous, et pas d'une seule quantité, enfin, pas seulement de quelques personnes ou de millions, mais en général de tous, il s'avère qu'il est important dans ce cas de développer la sphère de la connaissance, d'une connaissance vivante, claire et concise à un point tel qu'on dira que le niveau Divin doit être combiné avec notre pratique quotidienne et avec les technologies permettant d'assurer la vie éternelle, alors nous pouvons dire que le transfert de ce processus à tout le monde (ceci avec la bonne approche) n'est pas une perspective si lointaine.
MFV : Nous vivons actuellement (nous en avons déjà parlé) une époque de tournants, de changements, d’anxiété, d’incertitude : vous parlez d’un saut quantique mondial : y a-t-il des recommandations que vous souhaiteriez transmettre aux gens du monde entier ?
GPG : Eh bien, je souhaite à tous les gens de vivre éternellement. Du point de vue des recommandations, je recommande de le faire de la même manière qu'une personne est engagée dans le système d'apprentissage, en commençant dès l'enfance à l'école, c'est-à-dire en pratiquant cela comme une connaissance spéciale pour laquelle il faut consacrer du temps. Et il est préférable que vous étudiiez quotidiennement, comme dans le système de connaissances qui est vitalement nécessaire.
Pour que les gens aient ce qu'il faut faire, ils doivent d'abord développer toutes leurs propres capacités, elles-mêmes, pour ce processus.
Et bien sûr, mes Enseignements. Cela permet à tous ceux qui viennent d'apprendre à lire (car les Enseignements sont présentés sous forme de textes, dont je parle dans une large mesure à l'enregistreur ; c'est-à-dire qu'ils sont perçus comme une parole orale ; et puisque, lorsque je raconte, je regarde les informations du futur et je place les mots et les phrases de manière à assurer la vie éternelle à tous), c'est pourquoi quiconque écoute, peut trouver personnellement cet instrument pour lui-même, cette structure de voies et de méthodes qui permettent, sur la base des textes de mes Enseignements, de maîtriser les technologies de la vie éternelle.
Et même si, oui, il y a beaucoup de problèmes actuels et futurs dans le monde, naturellement, je recommande aussi simplement d'étudier mes Enseignements dans le sens où, dans ce cas, se développent les capacités de clairvoyance contrôlante et de prévision contrôlante, qui permettent entre toutes, avec le contrôle des événements, de voir certaines configurations communes pour commencer l'apprentissage, ou des événements tout à fait précis.
Et comme nous le savons, la connaissance de l'information et la capacité de l'ajuster grâce au contrôle, c'est-à-dire à travers la macro-régulation des structures de votre conscience dans le processus global du monde, et grâce à certaines actions physiques, permettront de résoudre certaines tâches futures.
Autrement dit, l’outil Enseignements donne une image complètement complète de la manière de procéder. L’autosuffisance des Enseignements réside dans le fait que ce qui est intégré dans les Enseignements, la structure préliminaire, peut être utilisée pour approfondir la connaissance d’une autre structure, et vice versa. Et cela permettra, je pense, de résoudre toutes les questions liées à la garantie de la vie éternelle.
Par conséquent, mes recommandations sont la formation du système, l'utilisation de l'appareil de mes Enseignements, les programmes de formation, toutes les technologies qui y contribuent, eh bien, comme le PRK-1U. Et bien, naturellement, votre propre développement.
MFV : Merci beaucoup pour l'interview ! Je vous souhaite beaucoup de succès dans la réalisation d'une tâche vraiment difficile, une grande tâche, et surtout nous vous souhaitons d'avoir les forces nécessaires, ce qui signifie finalement la réalisation de votre vocation. Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour les gens !
GPG : Eh bien, je suis également très reconnaissant à cet entretien, à notre conversation, structuré de manière professionnelle, du point de vue de la garantie de la vie éternelle. Et je voudrais remercier tous ceux qui ont organisé ce processus de conversation, l'entretien.
Et je voudrais souligner que, bien sûr, dans la mesure du possible, je mène mes actions, dans la mesure de mes moyens, et je crois que nous assurerons, bien sûr, la vie éternelle à tous, et grâce à des efforts conjoints également.
Et il est important que tout le monde participe, c'est-à-dire chacun à sa place lorsqu'il participe à ce processus. Ainsi, je pense que nous résoudrons le problème de la garantie de la vie éternelle pour tous de manière relativement, mais assez rapidement.
Dans certaines conditions, lorsque ce processus commencera dans un avenir proche (je crois que cela se fera de manière assez évidente et rapide sur la base de critères scientifiques et pratiques objectivés), il sera clair que la participation de chacun à ce processus est pratiquement unique et nécessaire. Je pense que les gens doivent s'ouvrir à la participation globale, peu importe l'actualité, c'est tout.
Eh bien, c'est vrai dans le sens où même si je travaille dans cette direction depuis longtemps, néanmoins, tous ceux qui commencent à travailler dans cette direction peuvent voir sa contribution inestimable, car la vie éternelle reste l'affaire de tous.
MFV : Merci beaucoup !
GPG : Merci beaucoup !
MFV : Chers téléspectateurs,
vous avez entendu, nous parlons du saut quantique mondial, du processus, et chacun d'entre nous, indépendamment, a la possibilité d'y participer ou non, et c'est cela qui devrait finalement être décidé par chaque individu.
Vous avez la possibilité d'acquérir ces connaissances exceptionnelles et de maîtriser les technologies appropriées dans le cadre du projet Thaïlande (nous soulignons l'adresse Internet du projet Thaïlande) avec des informations, des informations plus approfondies sur les connaissances et avec des conditions et opportunités spécifiques pour participer à des séminaires et événements. Et chacun peut alors déjà réfléchir par lui-même à quel point il veut participer à ce processus global ou, au contraire, à quel point il ne le veut pas.
Et dans ce sens, comme toujours, merci sincèrement pour l’intérêt et l’attention. Au revoir pour l'instant et à la prochaine réunion.