Cette page a été traduite automatiquement à partir de la version anglaise.
S'il vous plaît aider à améliorer la traduction.

Témoignages vidéo sur les capacités de clairvoyance, de prévision et de contrôle de Grigori Grabovoï

Témoignage de Vitaly Fedorovich Balakirev sur la prévision et la voyance

Blog source: Феномен тысячелетий
Auteur du billet de blog source: Grigori Petrovitch Grabovoï
Date du billet de blog source: 18 août 2013
Adresse du billet de blog source: https://fenomengpg9.wordpress.com/2013/08/18/свидетельство-балакирева-виталия-фё/
Transcription de la vidéo: En russe

“Moi, Balakirev Vitaly Fedorovich, ... travailler comme deuxième pilote de l'avion IL-76 de la sixième escadrille, le complexe de vol de la compagnie aérienne nationale de la République d'Ouzbékistan. En présence de deux témoins, ils déclarent avoir été témoins à plusieurs reprises des expériences psychiques de Grigori Petrovich Grabovoï, dont les suivantes :

  1. Le 23 novembre 1992, avant mon voyage d'affaires du 25 novembre 1992 au 28 novembre 1992, à la ville de Zarafshan, G.P. Grabovoï a transmis ses informations extrasensorielles en cinq minutes avec le contenu suivant :
    a) Description de la personne qui m'a rencontré pour la première fois le 25 novembre 1992 dans la ville de Zarafshan ;
    b) Un hélicoptère MI-2 indiqué dans la zone d'inspection, basé au point opérationnel de Zarafshan.

    Lors d'un voyage d'affaires du 25 novembre 1992 au 28 novembre 1992 dans la ville de Zarafshan, ce qui suit s'est produit :
    a) Après mon arrivée dans la ville de Zarafshan, j'ai été le premier à rencontrer un homme dont l'apparence était complètement correspondait à celui décrit par G.P. Grabovoï. Je n'avais pas prévu cette réunion.
    b) Le 25 novembre 1992, j'ai eu besoin de vérifier deux hélicoptères MI-2, numéros de queue 20302 et 23261, basés au point opérationnel de Zarafshan. Mais en pratique, comme l'a indiqué avant le voyage d'affaires le médium G.P. Grabovoï, un hélicoptère MI-2, numéro de queue 20302, était sur place. Il s'est avéré que le deuxième hélicoptère s'est rendu à Ourguentch le 25 novembre 1992, avant la fin du mois. De plus, le 23 novembre 1992, lorsque G.P. Grabovoï a effectué des prévisions extrasensorielles, personne ne savait que l'hélicoptère MI-2, numéro de queue n° 23261, volerait vers Urgench, puisque le vol du 25 novembre 1992 vers Urgench n'était pas prévu. . Autrement dit, G.P. Grabovoï, lors de la transmission de ses prévisions extrasensorielles, était au courant d'un événement futur qui n'était pas attendu au moment de la transmission de l'information. Un examen de l'hélicoptère restant, effectué par mes soins dans la zone indiquée par le médium généraliste Grabovoï, a révélé la déviation qu'il avait prédite, qui a été éliminée avant le vol. Le vol en hélicoptère s'est terminé avec succès.

  2. Conformément à l'ordonnance n° 163 du 17 mai 1993 relative à l'enquête sur l'incident de l'hélicoptère KA-26, numéro de queue n° 19501, le médium G.P. Grabovoï a reçu des informations pour déterminer la cause de l'incident grave et le lien direct coupable, jusqu'à une description de l'apparence. Le 17 mai, avant même de se rendre sur les lieux de l'incident, les recommandations du G.P. Grabovoï ont été données sur le choix de la version de travail, compte tenu de l'absence d'enregistreur de paramètres de vol et de magnétophone embarqué à bord de l'avion. Ces recommandations ont permis à la commission de recueillir les faits nécessaires avec le maximum d'exhaustivité et de limiter le cercle des témoins nécessaires, qui, dans les conditions du terrain désertique, de la chaleur estivale et des difficultés de transport sur le territoire d'un État voisin (la République du Turkménistan), était la base d’une enquête réussie.

    En tant que président de la commission, j'ai reçu les informations suivantes du G.P. Grabovoï :
    a) La cause de l'incident était due à l'inattention de l'équipage et à l'incapacité de prendre des mesures rapides face à la situation en raison de la fatigue du pilote.
    b) Interroger, conformément aux fonctions officielles, une personne correspondant à la description donnée au président de la commission.

    Tout ce qui précède a coïncidé avec les données factuelles sur les causes de l'incident, et la description de l'apparence de la personne qui m'a été donnée correspond pleinement au portrait du commandant de l'avion Nazarov, qui est enregistré dans les protocoles n° 40 et 41. sur le travail extrasensoriel effectué par G.P. Grabovoï.

J'ai bien été témoin oculaire de tout ce qui précède, ce que je confirme par ma signature en présence de deux témoins.”

Témoignages pertinents dans le livre :
La pratique du contrôle. La voie du salut. Volume 1. Témoignage de Balakirev V.F.
La pratique du contrôle. La voie du salut. Volume 1. Protocole n° 40/92
La pratique du contrôle. La voie du salut. Volume 1. Protocole n° 41/93

Témoignage de Viktor Dmitrievich Blagov sur la clairvoyance et la prévision

Blog source: Феномен тысячелетий
Auteur du billet de blog source: Grigori Petrovitch Grabovoï
Date du billet de blog source: 22 août 2013
Adresse du billet de blog source: https://fenomengpg9.wordpress.com/2013/08/22/свидетельство-благова-виктора-дмитр/
Transcription de la vidéo: En russe

“La première tâche de Grigori Petrovich Grabovoï est de déterminer s'il y aura des remarques sur le navire Atlantis, qui se dirige vers la station Mir. Là où nous avons été informés, que le moteur Atlantis, le moteur arrière Atlantis, aurait en conséquence une remarque. En analysant le fonctionnement de ces moteurs, la partie américaine a découvert une panne de l'un des moteurs de contrôle d'attitude, le petit moteur de contrôle d'attitude vertical, le moteur arrière gauche.

Deuxième tâche. Il a été émis pour déterminer la qualité de l'amarrage d'Atlantis et de Mir, s'il y aurait des surprises ici. Il était prévu que l'accostage se déroulerait bien, mais il pourrait y avoir des fluctuations ou des vibrations dans la dernière section. Sur la base des données réelles, il a été établi que l'amarrage s'est bien déroulé, mais à une distance de 9 m, la navette a découvert un écart de 6,5° dans l'emplacement de l'ensemble du navire et du Mir, cette distance était même proche. Suppression de nombreuses corrections manuelles de l'orientation de la navette par rapport à Mir.

Et enfin, la troisième tâche, le sort de l'ordinateur de la station Mir, encore une fois l'ordinateur de la station Mir. La prévision était telle que l'ordinateur fonctionnerait pendant 5 jours à compter de l'émission de la prévision, c'est-à-dire à partir du 26 septembre. Le 1er septembre, l'ordinateur a été remplacé...

Blagov Viktor Dmitrievich, ... directeur de vol adjoint de la station Mir.”

Témoignages pertinents dans le livre :
La pratique du contrôle. La voie du salut. Volume 1. Protocole MCC du 30 septembre 1997
La pratique du contrôle. La voie du salut. Volume 1. Protocole MCC du 30 septembre 1997
La pratique du contrôle. La voie du salut. Volume 1. Protocole MCC du 6 octobre 1997

Témoignage de Konstantin Aleksandrovich Rumyantsev sur la voyance

Blog source: Феномен тысячелетий
Auteur du billet de blog source: Grigori Petrovitch Grabovoï
Date du billet de blog source: 27 août 2013
Adresse du billet de blog source: https://fenomengpg9.wordpress.com/2013/08/27/свидетельство-румянцева-константина/
Transcription de la vidéo: En russe

“Témoignage du travail extrasensoriel de Grigori Petrovich Grabovoï, né le 14 novembre 1963 à ville de Kirovsky (village de Bagara) du district de Kirovsky de la région de Chimkent de la RSS du Kazakhstan (ayant un acte de naissance série II-OG n° 463794).

Moi, Rumyantsev Konstantin Alexandrovich, ... je travaille comme directeur technique dans la petite entreprise privée d'innovation « VIST ».

Par ce témoignage, je certifie avoir été témoin de la manifestation des capacités extrasensorielles de Grigori Petrovich Grabovoï lors de ses études à l'Université d'État de Tachkent. L'enseignante, la professeure agrégée Galina Nikolaevna Gegel, à plusieurs reprises, en présence de tout le groupe après avoir vérifié les épreuves d'analyse mathématique, a exprimé sa surprise devant le travail de l'étudiant Grigori Petrovich Grabovoi, qui écrit immédiatement les réponses correctes à la tâche, sans apporter de solution. A cette époque, nous le considérions comme une personne surdouée, capable de trouver intuitivement les bonnes réponses, puisque nous n'avions pas les notions de clairvoyance ou de perception extrasensorielle. À travers le prisme des connaissances actuelles, ce qui précède peut être appelé clairvoyance.

Je confirme en présence de deux personnes que j'ai moi-même été témoin de tout.”

Témoignage pertinent dans le livre :
La pratique du contrôle. La voie du salut. Volume 2. Témoignage de Rumyantsev KA

Témoignage du doctorat. Valery Ivanovich Kornilov sur la voyance

Blog source: Феномен тысячелетий
Auteur du billet de blog source: Grigori Petrovitch Grabovoï
Date du billet de blog source: 25 septembre 2013
Adresse du billet de blog source: https://fenomengpg9.wordpress.com/2013/09/25/свидетельство-к-х-н-корнилова-валерия/
Transcription de la vidéo: En russe

“Moi, Kornilov Valery Ivanovitch, candidat en sciences chimiques, chef du département de chimie des glucides, Institut de chimie organique physique, Université de Rostov, professeur agrégé Sorrov, Département de chimie des composés naturels et macromoléculaires, Université de Rostov, Académie universitaire des sciences.

Grigori Petrovich Grabovoï a été proposé de résoudre un problème de chimie organique fondamentale, et le sens de ce problème était qu'il était nécessaire de sélectionner parmi les options possibles l'état intermédiaire le plus réaliste entre deux molécules limitées par une structure. Cela peut ressembler à ceci, cela signifie que voici une structure, voici une deuxième structure, elles passent de l'une à l'autre par un état intermédiaire, et donc la structure de cet état nous est inconnue, nous n'en avions pas conscience, et cela nécessite de l'expérimentation.

Avant l'expérience, nous nous sommes tournés vers lui, il a proposé cette structure, que je montre maintenant, et cette structure a ensuite été confirmée par nous sur la base de calculs de mécanique quantique. Elle s’est avérée énergétiquement plus favorable que la structure alternative. Mais ce qui est encore plus intéressant ici, c'est que Grigori Petrovich voudra peut-être voir que ce travail est effectué dans un champ magnétique, et que le champ magnétique réalise très probablement d'autres structures que nous n'avons pas à l'esprit et dont nous ne prenons pas en compte dans ce cas. C'est très intéressant pour nous, cela va nous permettre de nous développer,pour ainsi dire, les limites de notre recherche.

Eh bien, naturellement, puisque Grigori Petrovich a donné la réponse instantanément et sans aucun instrument spécial, je peux dire que Grigori Petrovich a tiré cette conclusion sur la base de sa clairvoyance.”

Témoignages pertinents dans le livre :
La pratique du contrôle. La voie du salut. Volume 2. Déclaration de Kornilov VI
La pratique du contrôle. La voie du salut. Volume 2. Déclaration de Kornilov VI
La pratique du contrôle. La voie du salut. Volume 2. Déclaration de Kornilov VI

Confirmation des prévisions de crise bancaire

Blog source: Феномен тысячелетий
Auteur du billet de blog source: Grigori Petrovitch Grabovoï
Date du billet de blog source: 17 février 2014
Adresse du billet de blog source: https://fenomengpg9.wordpress.com/2014/02/17/подтверждение-прогноза-по-банковско/
Transcription de la vidéo: En russe

“Lors de la consultation du 4 août, Grigori Petrovich Grabovoï a déclaré que le 22- Le 23, de gros problèmes étaient attendus sur le marché interbancaire et ils ont effectivement conduit à un sérieux effondrement le 24.

Peut-être que si quelqu'un d'autre que moi avait eu connaissance de cette information, les conséquences de la crise auraient pu être considérablement modifiées, peut-être que la crise elle-même aurait pu être maudite et réduite à une faillite peut-être plus petite.

Peut-être que si je n'avais pas été le seul témoin de cette phrase de Grabovoï, la crise aurait pu être soit aplanie, soit pratiquement évitée. Au moins, on aurait pu le réduire à une forme aiguë.”

Témoignage pertinent dans le livre :
La pratique du contrôle. La voie du salut. Volume 2. Témoignage de Serebryakova VA

Témoignage de Svetlana Pavlovna Glushko sur la matérialisation

Blog source: Феномен тысячелетий
Auteur du billet de blog source: Grigori Petrovitch Grabovoï
Date du billet de blog source: 24 août 2013
Adresse du billet de blog source: https://fenomengpg9.wordpress.com/2013/08/24/свидетельство-глушко-с/
Transcription de la vidéo: En russe

“... Je Je connais Grigori Petrovich Grobovoi depuis août 1994. Lors d'une de nos réunions... et je travaille comme journaliste dans l'un des journaux de Moscou appelé Megapolis Continent.

Lors d'une de nos rencontres avec Grigori Petrovich Grobovoi, nous avons commencé à parler de la possibilité qu'il matérialise divers objets. Pour me prouver qu'il a l'opportunité et la capacité de le faire, Grigori Petrovich Grabovoï m'a proposé de matérialiser une certaine chose dans mon propre appartement,où il n'est jamais allé et ne connaît même pas l'adresse où j'habite.

Quelques jours après cette conversation, chez moi dans le couloir, près du miroir, j'ai découvert deux objets, deux objets certains qui n'avaient jamais été dans mon appartement auparavant. Et les circonstances étaient telles que personne ne pouvait apporter ces objets chez moi pendant mon absence. Il n'y avait pas d'étrangers et mon fils, qui vit avec moi, n'a pas non plus apporté ces choses. Ainsi, quand j'ai vu ces choses, ces objets, pour une raison quelconque, j'ai immédiatement eu le sentiment qu'ils avaient été créés avec l'aide et la participation de Grigori Petrovich Grabovoï. Ainsi, j'ai été vraiment convaincu dans ce témoignage qu'il a la capacité de matérialiser des objets dans un endroit convenu, à l'endroit dont il a besoin, et qu'il sait convaincre les gens qui sont intéressés par cette capacité particulière qui est la sienne.”

Témoignage pertinent dans le livre :
La pratique du contrôle. La voie du salut. Volume 2. Témoignage de Glushko SP

Témoignage de Galina Stepanovna Antipova sur la guérison

Blog source: Феномен тысячелетий
Auteur du billet de blog source: Grigori Petrovitch Grabovoï
Date du billet de blog source: 4 mai 2015
Adresse du billet de blog source: https://fenomengpg9.wordpress.com/2015/05/04/svidetelstvo-antipovoy-g-s/
Transcription de la vidéo: En russe

“Moi, Antipova Galina Stepanovna, ... En 1994, au mois de mars, j'ai découvert une situation de santé assez désagréable, où j'ai été obligé de contacter le centre d'oncologie. J'ai reçu la confirmation du diagnostic le 24 mars dans la ville d'Oufa, en République du Bachkortostan, où j'ai reçu un certificat médical attestant que j'avais un cancer du sein.

Le 24 mars 1994, j'ai commencé un traitement sous la direction de Grigori Petrovich Grabovoï. Pendant le traitement, je n'ai reçu aucun anticorps... Je n'ai reçu aucun anticorps... – Je commence à m'inquiéter. Autrement dit, je n'ai pris absolument aucun médicament, je ne suis pas allé chez le médecin, je n'ai pas fait d'histoires, c'est-à-dire que je me suis laissé aller à la volonté du destin. En août de la même année, en 1994, alors que j'étais à nouveau dans la ville d'Oufa, en République du Bachkortostan, j'ai reçu un rapport médical dans lequel le premier indiquait clairement que j'avais un carcinome, un carcinome disséminé, c'est-à-dire un cancer du sein - c'est le première conclusion. Et la deuxième conclusion - elle dit immédiatement que je n'ai pas de cancer. C'était le 29 août 1994. C'est-à-dire une période du 24 mars au 29 août pendant laquelle les médecins ne m'ont pas diagnostiqué de cancer du sein. En octobre, j'ai reçu un deuxième rapport médical. Le premier portait le numéro 4988 daté du 29 mars, le second était le numéro 143647, qui confirmait également que je n'avais pas de cancer du sein. Il était difficile d'expliquer cet événement, mais les médecins l'ont constaté.

Nous sommes déjà en l’an 2000. Aujourd’hui encore – de 1994 à 2000 – je n’ai absolument aucun traitement, je ne prends aucun médicament, je me sens en bonne santé et je mène une vie normale. J'ai un travail intéressant. Et je dois tout cela au don extraordinaire de Grigori Petrovich Grabovoï. Alors remerciez-le beaucoup...”

Témoignage pertinent dans le livre :
La pratique du contrôle. La voie du salut. Volume 3. Témoignage d'Antipova GS
La pratique du contrôle. La voie du salut. Volume 3. Déclaration d'Antipova GS
La pratique du contrôle. La voie du salut. Volume 3. Conclusion Antipova GS

Témoignage de Lev Davidovich Bogomolov sur la guérison Divine

Blog source: Феномен тысячелетий
Auteur du billet de blog source: Grigori Petrovitch Grabovoï
Date du billet de blog source: 17 février 2014
Adresse du billet de blog source: https://fenomengpg9.wordpress.com/2014/02/17/свидетельство-богомолова-льва-давыд/
Transcription de la vidéo: En russe

“Moi, Lev Davidovich Bogomolov, le destin s'est développé de telle manière que je travaille comme assistant technique à Grigori Petrovitch Grabovoï. Durant cette longue période, j’ai été témoin de nombreuses choses de ses actions qui sont tout simplement impossibles à expliquer d’un point de vue pragmatique ou matérialiste. Et de plus en plus, j'en viens à l'idée que Grigori Petrovitch agit – je suis un peu mal à l'aise de le dire – comme Dieu ou comme quelque chose de proche de Dieu. Parce qu’il n’y a pas d’explication logique, compréhensible et simple à son action, sauf comme étant surnaturelle. Et ce qui est naturel, c'est que je ne suis pas familier avec ces actions, ni de par mon éducation, ni par mon éducation. Je pense que c'est surnaturel. Je peux donner plusieurs exemples. Mais pour faire court. Je pense simplement que ces forces qui se concentrent du cœur au cerveau, comme le souhaite Grigori Petrovich, ont naturellement un caractère ésotérique.

Et pour la deuxième fois, j'aborde cette pensée – c'est très difficile pour moi de le dire – notre timing, pour ainsi dire. Mais je pense que Grigori Petrovich a une sorte de principe divin dans ses actions, dans son essence, dans son travail, dans l'énorme travail dont je suis témoin dans la guérison sous mes yeux. Тes exemples, eh bien, si ce n'est pas tous les jours, du moins chaque jour ouvrable, j'observe. Et en conclusion, je dois dire que probablement vers la fin de ma vie, j'ai eu beaucoup de chance que le destin se soit déroulé de telle manière que je travaille avec une personne ou avec Dieu, peu importe ce que vous voulez considérer ici. J'ai pu travailler ici et observer tous ces miracles, et peut-être ferai-je mon modeste travail, en partie en tant que témoin de ces grandes actions.”

Témoignage pertinent dans le livre :
La pratique du contrôle. La voie du salut. Volume 3. Déclaration de Bogomolov LD

“À TOUTES LES PERSONNES INTÉRESSÉES

Requérant : Lev Davidovich Bogomolov

DÉCLARATION établissant le fait de la reconnaissance de Grigori Petrovich Grabovoï comme capable de restaurer une personne après la mort biologique d'une personne.

Ma carte d'identité : passeport (RGPD) - Règlement Général sur la Protection des Données. En raison du fait que je me suis tourné vers Grigori Petrovich Grabovoï, né le 14 novembre 1963 dans la ville de Kirovsky, district de Kirovsky de la région de Chimkent de la RSS du Kazakhstan et qui possède un acte de naissance série II-OG n° 463794, date et motif du contact : le 7 janvier 1998 dans la ville de Moscou, concernant le décès d'O., je déclare que Grabovoï Grigori Petrovich a réellement :

a restauré les fonctions vitales d'O. après mes informations à ce sujet entre 23h15 le 7 janvier 1998 et 16h15 le 8 janvier 1998. La preuve du décès de O. est la déclaration de son mari E., basée sur les médecins. conclusion du 7 janvier 1998. La confirmation du fait que l'activité vitale d'O. a été restaurée après un traitement mené à distance par Grigori Petrovich Grabovoï en 17 heures est que j'ai personnellement parlé avec O. à 16h15 le 8 janvier 1998, ainsi qu'une déclaration du mari de E..

Aucune autre méthode de restauration d'O., à l'exception de l'influence extrasensorielle intensive à distance réalisée par Grigori Petrovich Grabovoï, n'a été utilisée.

Je vous demande de certifier ma candidature sur la base des documents prouvant mon identité et sur la base des justificatifs ci-dessus.

(Signature)Bogomolov Lev Davidovitch1998/01/28”

Plus de témoignages vidéo sur la restauration du corps
Plus de témoignages vidéo sur le diagnostic des appareils techniques

Contacter Conditions d'utilisation Impressum
Universal-Salvation.net